Rénovation d’hôtel


Un établissement hôtelier peut vite prendre un coup de vieux, à travers de petits détails qui, une fois mis ensemble, rebutent les clients potentiels. Agissons avant qu’il ne soit trop tard !

 

Restez attentifs aux premiers signes de vieillissement

Dans le secteur hôtelier, les choses peuvent vite être hors du coup si on n’y prête pas garde. Le mobilier vieillit mal, la couleur des murs se démode, les chambres sont défraichies, l’agencement du bar est mal pensé et n’invite pas les clients à s’y attarder,…

Votre position n’est pas la plus adéquate pour déterminer quels éléments sont à rénover au sein de votre établissement. Dès lors, nous vous proposons un check-up ciblé sur certains éléments clés ou une révision complète de l’ensemble de votre lieu d’hébergement.

 

Prenez rendez-vous

 

De votre façade à votre robinetterie : rien n’est laissé au hasard

Cela peut paraître anodin, mais un éclairage de façade bien pensé, accompagné de quelques plantes d’extérieur et votre hall d’entrée est métamorphosé. Dans un même ordre d’idée,  les parties communes (bar, restaurant, espace petit-déjeuner) peuvent être redynamisées en fonction des tendances actuelles pour les rentabiliser au maximum.

Une rénovation d’hôtel passe bien évidemment par les chambres, qu’il s’agisse de leur agencement, du mobilier, de la literie, des textiles ou de la salle-de-bain. Chaque élément a son importance, car ce sont les détails qui font la différence.

 

Découvrez nos réalisations

 

Demandez un check-up de votre établissement

Un check-up complet ou partiel est réalisé afin de mettre en évidences les points à améliorer au sein de votre hébergement. Généralement, nous analysons les éléments suivants :

  • le lobby: véritable carte de visite de votre hôtel et lieu incontournable,
  • l’éclairage : tantôt fonctionnel, tantôt décoratif, la lumière, la disposition et l’orientation sont des éléments essentiels,
  • les chambres: zones tout aussi stratégiques que le lobby, elles deviennent le « chez soi » du client,
  • le bar : peu exploité, cet espace a pourtant beaucoup de potentiel une fois remis en valeur,
  • l’espace petit-déjeuner : touche finale apportée au séjour de la plupart des clients, cette zone doit également être pensée intelligemment.
Contactez-nous

 

Découvrez le Hotel Staging