Aménagement de votre hôtel


Carte de visite de votre hôtel, un aménagement bien pensé séduira les touristes susceptibles de séjourner dans votre établissement hôtelier.

 

L’aménagement de votre hôtel : critère primordial lors d’une réservation !

Quelle est la première chose que vos clients potentiels vont découvrir de votre établissement hôtelier ? L’aspect visuel, à travers les photos, publiées notamment sur les sites de réservation.

Vos choix décoratifs permettent à votre clientèle de se projeter dans un environnement qui lui correspond. Si le rendu est à la hauteur, une grosse partie du travail de persuasion est faite.

 

Contactez-nous

 

Quand devez-vous veiller à l’embellissement de votre hôtel ?

→ Vous construisez un nouvel établissement

→ Vous désirez rénover votre hôtel, maison d’hôtes, auberge, …

→ Vous souhaitez vérifier que votre décoration est toujours d’actualité

La propagation des comparateurs et des sites de réservation en ligne a eu pour effets de renforcer la concurrence et d’accroitre le niveau d’exigence des touristes. Seuls face à leur écran, ils font défiler les clichés des établissements proposés et le moindre détail peut influencer leur décision finale.

Qu’il s’agisse d’un nouvel établissement ou d’une rénovation, le mobilier et le style décoratif de votre hôtel ne doivent jamais être laissés au hasard. En effet, les tendances déco évoluent continuellement et, avec elles, les attentes de vos clients.

 

Pourquoi faire appel à un professionnel ?

L’aménagement d’hôtel est une discipline à part entière, qui a ses propres codes. Un architecte, par exemple, ne pourra pas vous conseiller avec la même justesse dans le choix des peintures, des matériaux de finitions, des éléments de décoration ou de l’agencement du mobilier. Il s’agit du travail d’un décorateur.

 

Prenez rendez-vous

 

Découvrez nos réalisations

 

 

Comment procède-t-on ?

  1. Description de vos besoins : nous discutons ensemble de vos attentes, désidératas, mais aussi du budget à disposition et de vos objectifs, ainsi que du type de clientèle que vous désirez attirer.
  2. Choix du fil conducteur : nous vous proposons, à travers des moodboards (plaquettes de tendances) des types différents de matériaux, de mobiliers, de palettes de couleurs et d’éclairage. Ces choix décoratifs s’expliquent à travers des fils conducteurs distincts qui peuvent être, par exemple, l’histoire du bâtiment, la région, le lieu, …
  3. Devis détaillé sur base de votre choix : une fois la palette de tendance définie, nous pouvons réaliser un premier estimatif du travail à accomplir et du budget nécessaire.

 

Contactez-nous

 

Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme !

Dans le cadre d’une modernisation de votre décoration d’intérieure, gardez à l’esprit que nous pouvons toujours, avec parcimonie, récupérer une partie du mobilier existant.

Grace à de belles astuces, nous relookons meubles et objets afin de leur donner une seconde vie, de réaliser des économies et d’alléger le montant global de votre rénovation.